Sincérité

"Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ..."

"Pour le petit déjeuner, je prends deux oeufs battus dans un lait chaud. Je ne prends jamais de dessert. Je ne porte aucun sous vêtements parce que je pense qu'il est important de respirer librement. Je me lave les cheveux tous les jours et fais chaque fois un brushing. Et tous les matins, je marche dans mon appartement avec une bouteille de soda entre mes genoux pour conserver le chaloupé de ma démarche."

                      

"J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre !"

"Je voudrais vieillir sans aucun recours à la chirurgie. Je veux avoir le courage d'être loyale vis à vis de la tête que j'ai. Parfois, je pense qu'il vaut mieux mourir jeune, mais vous n'accomplissez pas votre vie, alors, non ? Vous ne savez alors jamais vraiment qui vous êtes."

"Je pratique un genre de stupide sincérité. J'entends par là que je ne veux pas dire les mêmes choses à tous ceux qui m'interviewent. Je veux que chacun ait quelque chose de nouveau, de différent, d'exclusif. Quand je me mets à m'inquiéter pour cela, je commence à avoir des maux d'estomac."



26/04/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres